Le FairBranding met la valeur au centre de l'organisation.

 

Le FairBranding est une démarche organique, rassembleuse, d'authenticité, accessible à tous, alors que le branding est un projet marketing communication spécifique, d'image, souvent réservé à ceux qui ont les budgets et mené en silo, de façon verticale.

Bénéfices du FairBranding

  • Création d'un esprit, d'une vision et d'un langage communs

  • Meilleure identification / participation interne

  • Meilleur climat / état d'esprit

  • Meilleure gouvernance / organisation / fonctionnement

  • Meilleur management

  • Meilleures actions / comportements

  • Meilleurs résultats

  • Plus grande réactivité et autonomie

  • Amélioration significative et économies de marketing communication recrutement

  • Confiance durable, en interne, à l'externe

Entrer en FairBranding avec Tact

  • Programme tout-en-1

  • De la culture à la stratégie jusqu'à l'amélioration des résultats

  • Sur mesure

  • Participatif

  • Accessible à tous

Infos pratiques

  1. Service réservé à nos abonnés 

  2. Sur offre à CHF 60.- / heure

Tact clever managing ©2020 Contact : Appui en ligne