Analyser la valeur ajoutée de votre marque. son attractivité.

Rédigé le 25/08/2022
Julien Aly


Gérer votre marque comme un bien immatériel. un actif. un asset. un goodwill.

Nous vous aidons à

  • à analyser les différents niveaux de valeur ajoutée de votre marque-entreprise, de les structurer de manière à les traduire dans toute votre activité
  • transformer votre marque en un asset pour faciliter vos stratégies de diversification, expansion, scale-up, internationalisation ;
  • capitaliser sa valeur (goodwill) et à la rendre perceptible, immédiatement mesurable, par des sociétés de capital-investissement ou les investisseurs privés ou de repreneur / acheteur en cas de transmission.
  • à exploiter la valeur immatérielle de votre marque et faire des liens avec la blockchain et notamment le marché des NFT.

Nous mettons en place une grille d'évaluation des différents niveaux de valeurs ajoutées de votre marque et les bonnes raisons, soit d'avoir confiance en votre marque et son avenir. Notre expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la construction de marque et business. communication strategy nous permet de fournir un service d'analyse pertinent et des conseils stratégiques neutres et indépendants. 

Dans le cadre de ce travail d'analyse, Tact ne fournit pas de stratégie d'investissement. Nous analysons la valeur ajoutée de la marque, sa capacité à durer et son potentiel de croissance, les raisons d'un succès ou d'un échec, mais cela n'inclut pas une recommandation d'achat ou vente de titres.

Demandez nous une offre.

Contactez-nous par formulaire. Nous reprenons rapidement contact. MERCI !