Rechercher

le brand building et le storytelling

L'une de ces approches est très économique. Laquelle.


Vous avez la réponse ? Cool. Prenez le temps de lire ces quelques lignes avant de comparer avec la nôtre. Je vous ai vu.e ! Vous avez regardé notre réponse, en dernière ligne.

Alors ? Qu'en dites-vous ? Déposez votre commentaire ci-dessous, merci.


Qui peut trouver un intérêt à cet article ? À part les spécialistes ? Approches, techniques, méthodes, logiques tout le monde s'en fiche. Alors pourquoi l'écrire ?


Parce que le monde est fait de 1 % de spécialistes et 99% de personnes qui méritent de mieux comprendre quand ils ont affaire aux 1%. Surtout quand cela peut rendre le développement de leur activité plus durable et moins cher.


Parce que le storytelling, le brand building sont des leviers pour toute personne et toute entreprise qui désirent exister, se démarquer et pérenniser son activité. Mais ces leviers n'ont pas le même impact à court et long termes.


Parce que le storytelling reste et restera une affaire de spécialistes, en tant donné que cette technique demande de se former, du talent, beaucoup de talent et donc l'apport d'intervenants externes. Oui, vous pouvez avec les budgets qui vont avec, engager, mettre en place une structure, une équipe et faire reposer votre activité sur une communication qui raconte très bien votre marque.


Parce que le brand building reste et restera l'affaire de tous en entreprise, étant donné que c'est d'abord un état d'esprit - ça ne coûte rien de tendre vers un même idéal - c'est aussi une même vision - ça ne coûte rien de se mettre d'accord sur une direction - puis c'est une préoccupation partagée au quotidien - ça ne coûte rien de répondre aux attentes en respectant sa marque, sans raconter d'histoire (elle était facile celle-là). Oui, intégrer une logique de marque demande un budget, mais une fois fait, votre activité repose sur bien plus de piliers que celui de la communication et c'est pour la vie.


Le brand building. Essayez. Développez votre marque. avec Tact.

Posts récents

Voir tout