Rechercher

Faire d'une passion. une marque.

C'est mieux que d'en faire un business plan, non ? Une marque a le mérite d'être un outil qui parle aux gens. Soit votre marque est convainc, elle est de confiance, soit elle ne convainc pas. Radical.


Le circuit court pour faire de votre passion, une marque de confiance, qui convainc ?

  1. être honnête avec vous-même, vos proches, vos équipiers

  2. être honnête avec tous les autres, l'Humanité, la Société, la Terre.

  3. préciser en quelques lignes, ce qui vous est cher, ce qui vous tient à coeur

  4. décrire noir sur blanc, ce qui vous est vital, stratégique, pour avancer et vous différencier

  5. mettre par écrit en quoi vous êtes utile et ce que cela apporte à vos clients

  6. faire que sur tout support, à tout moment, dans chaque point de contact les points 1 et 2 sont perceptibles, les points 3 à 5 sont exprimés, et cela dans un ordre qui convient au contexte et ce que votre interlocuteur peut accueillir.

faire de votre passion une marque. devenir indépendant
faire d'une passion une marque. se mettre à son compte

Posts récents

Voir tout