Rechercher

Transmission PME. Et plus si...

Les banquiers, les fiduciaires, les cabinets-conseils, les spécialistes sont sur les charbons ardents. Le nombre de pme qui vont passer de mains en mains est très important en Suisse romande. Et qui dit mouvement, dit commissions.


Bien entendu, chaque expert apporte... son expertise. Et nous ? Pourquoi vous parler de transmission de pme ? Parce que nous voulons notre commission ! Emoji !


Dans les faits, nous avons notre rôle à jouer, car une pme qui se vend, c'est avant et après tout, transmettre une marque. C'est la marque qui fixe le prix final de la transaction.

transmission pme marque valeur immatérielle avec tact
transmission pme marque goodwill expertise

Ce qui est génial, c'est que toute pme possède sa marque. Les propriétaires ont donc tout intérêt à la mettre dans le panier de la mariée.


Et elle ne se traduit ni dans le business plan, ni dans le plan comptable, ni dans le portefeuille client, ni dans le nombre de brevets. Savoir la matérialiser, c'est notre expertise en tant que directeurs.trices de marque indépendants.


Et notre commission ? C'est le client qui décide du montant qui nous revient. Nous ne prenons donc aucune commission. Nous sommes sur un modèle "pay what you want".


Posts récents

Voir tout