Nous.

L'obsolescence humaine n'est pas une fatalité.

Nous sommes Adrien Schenkel & Julien Aly. Nous avons fondé Tact en 2001 avec la conviction que le XXIe siècle ne se jouera pas seulement dans le développement de nouvelles technologies, mais aussi et surtout dans la capacité des êtres humains à vivre & travailler ensemble. L'alternative serait une société où l'obsolescence humaine pourrait être la norme. Et pour nous, c’est impossible à accepter.

Avec Tact et sans juger, nous réunissons sur une seule plateforme de services tout pour développer son activité professionnelle, améliorer ses performances en continu, avoir des perspectives, avec de l'entraide, de pairs et d'experts. Nous démocratisons des questions clés concernant l'identité professionnelle, la marque, l'adaptabilité, la création continue de valeurs ajoutées, la vendabilité c’est-à-dire des leviers qui donnent un sens et façonnent notre avenir. Notre différence tient dans la qualité relationnelle, notre aptitude à écouter, personnaliser et aider chacun-e à opérer, intelligemment au meilleur rapport qualité / prix.

Nous avons la chance d'accompagner une très grande diversité de clients, actifs dans les secteurs privé et public : des personnes en reconversion, des salariés, des indépendants, des managers, des dirigeants, des patrons. Nous intervenons aussi dans les Hautes Ecoles de Gestion (HEG) de Suisse, dans le cadre de formations continues pour leaders.

©2021 L'obsolescence humaine n'est pas une fatalité avec Tact sàrl | Rte Coinsin 12b 1167 Lussy-sur-Morges | Contact en ligne