Développer le leadership de votre marque.

De quoi parle-t-on ? À chaque instant, votre organisation, pme, association laisse une marque. Est-elle forte ? Exprime-t-elle pleinement votre leadership ? Fait-elle la différence ? On parle de mettre le focus sur vous et l'aptitude de votre organisation a être une marque de valeur, qui a une âme et du succès.

Prenons un moment en ligne  pour parler de vous, de vos besoins, de ce qui est freinant. Nous vous transmettons nos recommandations, sans engagement et un devis d'accompagnement si vous le souhaitez.

Concrètement ? Ensemble nous identifions les différents niveaux de valeur ajoutée qui composent votre marque et les impacts. Nous mettons en place un programme sur mesure d'amélioration et de pilotage du leadership de votre marque, en partant de vos ressources, en travaillant avec vos équipes. Beaucoup de nos clients, nous demandent par la suite d'en assurer le co-pilotage et la présence de votre leadership de marque dans toute action et point de contact.

Vos bénéfices ? En tant que coachs de marque indépendants, nous n'avons rien à vous vendre. Notre intérêt est de développer le leadership de votre marque et vous aider à vous en servir. Nous mobilisons notre expertise pour que simplement votre organisation prenne conscience de son leadership et apprenne à le faire rayonner. Ainsi votre marque de fabrique apparaît clairement et permet à toute votre organisation de se différencier, en ayant un esprit, une vision et un langage communs. Ce leadership de marque partagé entre toutes et tous permet :

  • des économies (seules les actions qui renforcent le leadership ou le développent sont réalisées),
  • de gagner du temps de séances (moins de mots pour se mettre en accord)
  • une amélioration nette du management
  • davantage de bonnes idées, de bonnes pratiques issues des équipes
  • plus de puissance de communication en interne, à l'externe
  • une organisation qui fait mieux, moins souvent
  • un meilleur recrutement et capacité à faire travailler les talents différents
  • une prise d'influence et un pouvoir de conviction réels, qui ne reposent pas seulement sur une "image".
  • être une organisation en confiance, consciente de son identité de marque, capable de faire rayonner son leadership et de l'assumer quel que soit le contexte, crise ou pas.

Depuis 2001, nous nous battons (en disant tout avec tact, mais en disant tout quand même) pour que chacun-e, toute organisation, puisse être une marque de confiance, qui a une âme, de la valeur. Vous voulez nous rejoindre ? En tant que client-e ? En tant que coach Tact ? Volontiers julien.aly (at) avectact.ch, parlons-nous.

Nous sommes Julien Aly, Adrien Schenkel & friends.