Réussir une codirection, top sharing
Diriger une pme, une fondation, une association est devenu si exigeant qu'à 2, c'est bien mieux.
Diriger une pme, une fondation, une association est devenu si exigeant qu'à 2, c'est bien mieux.
Les pme qui ont su gérer leur marque ont un capital, un goodwill particulier à transmettre, venant augmenter la valeur de l'entreprise et donc son prix de vente.
Les pme, collectivités ou clubs de sport peuvent attirer et fidéliser les bons employés, les bons clients en mettant davantage en valeur leur identité et projet de marque.
Les pme, collectivités ou clubs de sport ont eux aussi besoin de moderniser leur projet et laisser une marque à la hauteur des attentes actuelles, d'inclusion, de genre, de multiculturalité, de prévention de la violence, de soin apporté à la santé mentale.
Les pme, collectivités ou clubs de sport sains, pérennes, ont un point commun : leurs équipes bien qu'elles aient un métier différent servent la même marque.
Développer une vision stratégique qui marque et convainc.
Vos équipes ont une place à faire aux IA.
Votre équipe s'agrandit... rapidement.
Les gens reviennent au bureau - en quelque sorte.
Vous êtes un leader qui dirige maintenant d'autres leaders.
Comment pouvez-vous retenir votre équipe alors qu'elle est déjà en sous-effectif, surchargée de travail et que les nouvelles du monde sont de plus en plus inquiétantes ?