Vous jouez avec l'idée ? Vous prenez des infos, vous en parler avec votre fiduciaire, des banquiers, des spécialistes de la remise et tous parlent finances, compta, actifs, mais très peu de la valeur de la marque que vous laissez.
La marque que vous laissez... Oui. Votre marque de fabrique est fondamentale dans la transaction.
Vous savez le goodwill, le pas de porte. Le supplément d'âme que vous avez su créer tout au long de votre activité et qui donne toute sa valeur à votre entreprise, pme, projet.
Nous savons avec Tact structurer, rendre concrets et estimer la valeur de votre marque, ses ressources existantes et son potentiel de développement.
Oui, oui, la transmission, la vente, la cession d'activité, c'est une affaire de marque. Et c'est de la responsabilité du propriétaire - la vôtre - d'en prendre soin, de la capitaliser, d'en faire un actif et un sujet incontournable dans vos négociations.
Votre banque, assurance, fiduciaire, spécialiste de remise d'entreprise va vous en parler, certes, mais comme un banquier, un assureur, un spécialiste de la remise. Avec Tact, nous vous en parlons en tant que praticiens de la marque depuis 2001, en sachant structurer et concrétiser les différents niveaux qui composent sa valeur ajoutée et durabilité.
Être avec Tact votre confident, pas votre banquier, libre de vous entendre et de travailler à la valorisation de votre marque.
En septembre, nous ouvrons une nouveau service dédié aux patrons-nes de PME qui se retrouvent dans la situation de vendre, transmettre, cesser leur activité et qui se posent beaucoup de questions - du moment, avec qui, de la manière, des coûts, de ce qui est non-négociable et partant ce qui l'est.
Notre objectif sera de les mettre sur les meilleurs rails et d'apporter un regard neuf, frais, différent des éternels vues des acteurs du marché (banquiers, assureurs, cabinets-conseils en transmission, courtiers) en faisant une véritable place à la valeur de leur marque, tout au long du processus, de la réflexion, à la négociation jusqu'au contrat signé.
Pour en bénéficier dès septembre et être contacté-e, simple email à Julien. Merci.