Quand il faut faire plus avec moins de moyens.
Augmenter la valeur ajoutée de communication interne. Ça aide vraiment.
Augmenter la valeur ajoutée de communication interne. Ça aide vraiment.
C'est la dynamique top-down-top qui s'impose, car substantielle.
Faut-il plus de pros dans les comités ?
3 conditions de réussite.
Capital souvent mal traité. Changez ça. en 2024 !
Devenir leur manager. La transition n'a rien d'évident.
Vous êtes un-e leader qui dirige maintenant d'autres leaders. Qu'est-ce qui change ?
Chaque manager doit s'en accommoder. Le travail et donc le management hybride, implique la gestion d'équipes comprenant à la fois des membres travaillant en présentiel et à distance. Les 2 présentent des défis, spécifiques.
Un conseiller national suisse confond et fait du deepfake
Protéger l'équipe. Ou atteindre des objectifs toxiques ?
Vous avez raison d'insister, même si cela n'a rien d'évident.
Un employé sur trois ne comprendrait pas ce qui est attendu de lui.
Les managers doivent "assumer" souvent sans moyen.
C'est d'abord une affaire de savoir-être et donc de marque.
Comment votre Commune peut améliorer sa communication aux habitants.
À quoi ça tient ?
Construire une marque forte, c'est le 1er moyen sûr (sur les 5 que nous vous proposons ci-dessous) de faire des économies à tout niveau.
Prévoir l'avenir. C'est très difficile. Ce qui est plus facile, c'est prévenir toute perte de qualité de sa marque au présent.
Et si associer les salariés était une réponse pour plus de bien-être au travail ?
La marque-employeur. Est-ce le bon mode ?
Et il ne s'improvise pas.
Par lire attentivement son projet de marque.
Vous voulez vous reconvertir dans le digital.
Discussion ouverte avec 40 personnes le 4 mai sur l'impact de l'IA dans les PME.