Qui s'occupe de la marque. dans votre organisation ?

Rédigé le 11/11/2022
Julien Aly


Soulignez au stabilo le ou les responsables chez vous :

  1. Le/la  patron-ne de notre pme
  2. l'assistant-e du patron-ne, il /elle fait aussi les RH, l'admin.
  3. le service communication avec une agence
  4. le service communication marketing digital
  5. le département marketing communication
  6. le DRH et les équipes RH
  7. le comité de direction et le directeur des finances en particulier
  8. le directeur-trice de la stratégie
  9. le directeur-trice qualité, rse, relations publiques
  10. le/la directeur-trice de marque
  11. chaque salarié-e (dirigeant-e, cadre et collaborateur-trice)
  12. un conseiller externe qui travaille uniquement avec la Direction
  13. une agence de branding, communication, design, digital
  14. autre

Il  y a une combinaison optimale qui permet d'augmenter concrètement la qualité de votre marque, d'être pour votre organisation un facteur d'adhésion, d'équilibre, de différenciation et de réussite (commerciale ou sans but lucratif).

11 & 10.

S'occuper de la qualité de la marque laissée c'est l'affaire de toutes et tous en entreprise et de la responsabilité d'un-e directeur-trice de la marque d'assurer que cela puisse se faire dans les meilleures conditions, en continu, dans chaque strate, à tout niveau de l'organisation et de façon à développer la confiance entre salariés, avec chaque client et toute partie prenante.

Nous proposons un service de Direction de marque qui fait le lien - le va et vient - entre les choix stratégiques et les besoins du terrain.

Aujourd'hui, toute organisation - petite, grande, privée, publique, sans but lucratif - peut avoir à l'année une direction de marque sur mesure et accessible financièrement, avec Tact, car notre modèle est mutualisé, focus sur vos besoins. ni plus. ni moins.

Prenez contact avec julien.aly (at) avectact.ch pour une offre sur mesure.