Votre organisation doit sortir des crises ? Transformez la culture et la façon de gérer à tout niveau la question du risque, de la réputation et augmentez la capacité de votre organisation à s'adapter et agir de façon (pro)active.
1 programme clé-en-main pour donner un nouveau cadre de travail à votre organisation ; élaborer une culture et stratégie sur mesure ; aider votre organisation à
- comprendre le sens et la valeur ajoutée d'adopter une culture du risque & réputation
- identifier ses risques et concevoir une ligne directrice stratégique qui parle à toutes et tous
- intégrer de nouvelles pratiques collectives qui ont de véritables impacts sur le management, l'organisation, la formation, la résolution de problèmes, la communication, le pilotage & le contrôle qualité.
Stop subir les crises. Notre programme d'élaboration met votre organisation en capacité d'anticiper ce qui peut l'être ; savoir agir en équipe, quand les problèmes arrivent ; pouvoir s'adapter aux changements brutaux et passer avec efficacité d'une gestion souvent passive des crises, à une culture apprenante, du risque, réputation & qualité.
PRENEZ CONTACT pour en parler, faire connaissance et préciser le cas échéant l'agenda.
Forfait fixe pour l'élaboration du programme CHF 10'000.- ht. Si vous décidez de réaliser ce travail stratégique avec Tact, notre tarif sera préférentiel pour toute la partie accompagnement de la mise en oeuvre, formation des équipes, gestion de la qualité.
Temps et format. L'élaboration du programme se réalise entre 4 et 6 ateliers interactifs, souvent d'une demi-journée durant lesquels chaque thème est décortiqué, expliqué, puis travaillé de façon à obtenir un consensus fort en fin d'atelier. L'élaboration du programme complet prend en général entre 1 et 2 mois.
Livrable. Les résultats sont présentés dans une feuille de route exécutive, dans les formats qui vous sont les plus utiles, prête à être mise en exploitation.
Portée. Le programme couvre
- la philosophie / culture de travail,
- la vision d'avenir / direction stratégique,
- l'alignement des parties prenantes, la communication,
- le déploiement en priorités et le pilotage / contrôles des résultats.