Audit de votre stratégie
Vous rencontrez des défis dans l’exécution de votre stratégie ? Auditez-là, détectez les points d’amélioration et obtenez des informations exploitables avec une liste de contrôle complète.
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Vous avez plein de questions sur votre stratégie, son exécution, son contrôle, la façon de la communiquer, de la décentraliser et vous avez peu de temps à disposition ? Abonnez-vous à notre Support appui stratégique en ligne et obtenez des réponses claires, structurées.
Votre organisation doit sortir des crises ? Transformez la culture et la façon de gérer à tout niveau la question du risque, de la réputation et augmentez la capacité de votre organisation à s'adapter et agir de façon (pro)active.
C'est de la responsabilité des dirigeants et managers.
L'esprit d'équipe : à évaluer en n°1
Trop souvent hors-sol. Peu comprise. Pas assez évolutive.
Augmenter la valeur ajoutée de communication interne. Ça aide vraiment.
C'est la dynamique top-down-top qui s'impose, car substantielle.
Faut-il plus de pros dans les comités ?
3 conditions de réussite.
Capital souvent mal traité. Changez ça. en 2024 !
Devenir leur manager. La transition n'a rien d'évident.
Vous êtes un-e leader qui dirige maintenant d'autres leaders. Qu'est-ce qui change ?
Chaque manager doit s'en accommoder. Le travail et donc le management hybride, implique la gestion d'équipes comprenant à la fois des membres travaillant en présentiel et à distance. Les 2 présentent des défis, spécifiques.
Un conseiller national suisse confond et fait du deepfake
Protéger l'équipe. Ou atteindre des objectifs toxiques ?
Vous avez raison d'insister, même si cela n'a rien d'évident.
Un employé sur trois ne comprendrait pas ce qui est attendu de lui.
Les managers doivent "assumer" souvent sans moyen.
C'est d'abord une affaire de savoir-être et donc de marque.
Comment votre Commune peut améliorer sa communication aux habitants.
À quoi ça tient ?
Construire une marque forte, c'est le 1er moyen sûr (sur les 5 que nous vous proposons ci-dessous) de faire des économies à tout niveau.
Prévoir l'avenir. C'est très difficile. Ce qui est plus facile, c'est prévenir toute perte de qualité de sa marque au présent.